Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORBIBLOG
ORBIBLOG
Publicité
Archives
29 avril 2006

Mais que se passe-t-il donc ?

Après une longue absence, nous voilà de retour pour vous conter nos mesaventures. De coup de fil en coup de fil, de refus en refus, j'ai sillonné toute la Côte d'Azur afin de dénicher LA boîte pour notre soirée.

Seulement voilà, il faut être Crésus pour pouvoir organiser une soirée dans les règles de l'Art. Entre la location de la boîte, les animations, le DJ, la sécurité, le staff, la boisson...la note explose vite le budget prévu.

Oh rage, oh désespoir, que faire? Mais que se passe-t-il donc sur la Riviera? Absolument rien. Elle a toujours fonctionné ainsi, en spoliant les petites gens qui souhaite seulement se divertir un peu.  Alors moi je dis STOP à cette dictature. Et je dis allons tous au MIDNIGHT!!!

Eh oui, ça y est, c'est officiel : la soirée se déroulera le

Jeudi 1er Juin au Midnight

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité